accueil/www.rajeunissement-esthetique.com MIKISA : Make Up-Artist Centre Image : Soins esthétiques traditionnels
www.rajeunissement-esthetique.com visage/rajeunissement-esthetique.com CENTRE DE BEAUTÉ : MIKISA et CENTRE IMAGE

Cellulite :

Le traitement de la cellulite peut faire appel à :

Les débris cellulaires sont pris en charge par les vaisseaux (ou le sang circule plus vite) grâce à la stimulation vasculaire.

Pour une efficacité renforcée on alterne les séances de mésothérapie et les séances de cavitation.

Epilation par laser ou IPL :

IPL/www.rajeunissement-esthetique.com

Épilation définitive en plusieurs séances.

Le nombre de séances est proportionnel à la force de la pilosité de l’individu.

Rythme : 1 séance toutes les 3 à 4 semaines.

Pilosité moyenne environ 10 séances

Forte pilosité de 14 à 16 séances

Radiofréquence :

Produit plusieurs ondes de 300 à 3000 mégahertz.

MED 400  : www.rajeunissement-esthetique.comLe centre possède deux types d’appareils.

Rythme : Une dizaine de séances espacées d’une semaine pour avoir des résultats.

Contre-indications : grossesse et pacemaker

Ventre relâchement + vergetures (radiofréquence)

avant

Ventre relâchement + vergetures/www.rajeunissment-esthetique.com

après

Ventre relâchement + vergetures/www.rajeunissment-esthetique.com

avant

Ventre relâchement + vergetures/www.rajeunissment-esthetique.com

après

Ventre relâchement + vergetures/www.rajeunissment-esthetique.com

Celluwave :

Ondes de choc.

Cellulewave : ondes de choc/rajeunissement-esthetique.com

Appareil qui envoie des ondes permettant de traiter la fibrose de la peau d’orange. Il en résulte un assouplissement de la peau, un lissage, une amélioration de la circulation Les séances sont parfois douloureuses au début, surtout si la cellulite est ancienne. Ce traitement doit être associé à une hygiène alimentaire et vestimentaire (éviter de porter des habits trop serrés) qui faudra garder en permanence sous peine que la cellulite se reproduise (éviction de l’alcool, du café, réduction de la viande et du sel, de la farine et des sucreries, éviter les stations debout prolongées.

Fils tenseurs :

Utilisé pour le lifting et le rajeunissement de plusieurs parties du corps et du visage et sont posés sous anesthésie locale (visage, cou, face interne des cuisses, face interne des bras). Il existe des fils résorbables et non résorbables. L’effet dure de 1an ½ à 2 ans pour les fils résorbables et 3 à 5 ans pour les fils non résorbables. Les complications sont très rares : ecchymoses, gonflements, asymétrie transitoire, sensation de tiraillement, formation de plis dans certaines zones.

En cas de corrections insuffisantes, on peut rajouter d’autres fils sans enlever les premiers. La méthode est très peu douloureuse.

Mésofils :

La méthode consiste à faire un maillage sous cutané qui soutient les tissus. Les fils sont résorbables entre 6 à 8 mois et pendant cette période, ils induisent une stimulation du collagène qui persiste jusqu’à 1 an et demi. A l’aide d’aiguilles très fines, on dispose dans la partie haute du derme plusieurs fils très fins sous forme de maillage de façon à obtenir une bonne contraction des zones relâchées.

Visage, affaissement joues, pommettes, contour de la mâchoire, ovale du visage, corps : cou décolleté, abdomen, bras, cuisses, genoux. Procédure rapide, simple, sûr et efficace. Les résultats sont immédiats. Pas d’incision, pas de cicatrices, pas éviction sociale, pas de risque de rejet car les fils sont biocompatibles.

La LED :

lampe led/

La LED jaune et rouge simule les fibroblastes et la sécrétion du collagène et participe à la réjuvénation du visage, du corps (raffermissement cutané) en association avec la radiofréquence.

Détruit les petits vaisseaux superficiels (télangiectasie) au niveau de la cellulite : déstockage adipocytaire, amélioration de la microcirculation, évacue l’eau et la graisse en association avec un drainage. Par ailleurs, relaxe, marche sur coup de soleil.

Contre-indication :
pacemaker, femmes enceintes.

La vergeture est une crevasse avec cassure des fibres de la peau. La LED rouge associée à la radiofréquence stimulent les fibroblastes et provoquent la sécrétion de collagène et viennent combler progressivement les crevasses.

Amélioration au bout de 6 mois et pour une disparition complète compter 2 ans.

Retour en haut